Bain : Douceur et originalité avec BadeFee

Moi, qui préférais la douche au bain, me voilà convertie ! C’est en allant faire quelques courses que j’ai découvert, la semaine dernière, la marque allemande BadeFee qui signifie « Bain de Fée ». Et elle porte bien son nom ! Il s’agit de pâtisseries à faire fondre dans le bain : cupcakes, donuts, truffes…

 

UNE BONNE SURPRISE

Visuellement très réussis – il faut dire qu’ils sont fabriqués à la main et soigneusement décorés par des artisans pâtissiers – ces crémeux de bain donnent envie de les croquer ! Ils ressemblent, en effet, à de véritables gâteaux ! L’odorat est rapidement mis à contribution : en approchant le nez de ces attrayantes petites choses, on peut aisément imaginer les senteurs qu’elles libèreront une fois dans la baignoire, notamment le chocolat de bain avec son parfum abricot.

 

Tablette de chocolat

 

DES PRODUITS VEGANS ET NON TESTES SUR LES ANIMAUX

La composition des produits a fini de me convaincre : à base d’ingrédients d’origine naturelle à 99%, tels que l’huile d’amande douce, le beurre de cacao et le beurre de karité (dont je suis une fan incontestée), les pâtisseries de bain promettent une peau douce et nourrie.

 

LE TEST

Et, en effet, je n’ai pas été déçue ! J’ai testé le cupcake Tutti Frutti, qui, en fondant, délivre ses délicieux parfums pomme verte, framboise et muguet. Au sortir du bain, j’ai trouvé ma peau délicatement parfumée et douce et je n’ai pas ressenti le besoin d’appliquer de la crème hydratante ensuite. Plutôt satisfaite de ce produit donc ! J’en essaierai probablement d’autres…

Le cupcake peut être utilisé 2 ou 3 fois ; le donut, plus petit, 1 ou 2 fois.

Les produits BadeFee sont disponibles dans les magasins Monoprix.

Pour info, BadeFee propose également des duos lèvres (gommage et baume), des crèmes au yaourt corporelles, des bougies de massage et bien d’autres produits ! 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s