Fête des mères : idées cadeaux

La fête des mères c’est super mais, si je puis me permettre, pourquoi attendre cette occasion pour faire un cadeau à notre maman et lui manifester notre amour ? C’est quotidiennement que nous devrions le faire !

C’était une parenthèse 😉

Venons au véritable sujet de cet article. A quelques jours de la fête des mères – le 27 mai en France – vous n’avez toujours rien acheté à votre maman ? Ni même réfléchi à la question ? Bah, il serait temps ! Et comme, justement, du temps vous n’en avez plus beaucoup, voici quelques suggestions pour vous aider !

 

  • Le coffret Smartbox « Pour toi maman »

Si votre maman aime le principe, pourquoi ne pas lui offrir le coffret cadeau Pour toi maman (ou un autre coffret cadeau, bien entendu) ? Elle pourra faire son choix parmi de nombreux séjours, repas gourmands, soins de bien-être et activités sportives.

Image1
Photo Smartbox

 

  • Un spectacle ou un ciné

Ca dépend de votre budget, évidemment, mais pourquoi ne pas emmener votre maman voir un spectacle ? Gad Elmaleh est sur scène en ce moment et elle en est fan ? Let’s go ! Gad Elmaleh n’est pas sur scène ? Bon, des spectacles il y en a plein !

Ou au cinéma ? D’autant que le film La fête des mères, qui évoque la maternité sous différents angles, est sorti aujourd’hui sur les écrans français. Le film est donc tout trouvé !

images
Photo concours.ch

 

  • Un coffret de soins pour le corps

Nature & Découvertes propose de très beaux coffrets, notamment le coffret « Douceur Essentielle », constitué d’un gommage pour le corps au miel, d’un gel douche à la figue de Barbarie et d’un lait corps argan. Un vrai plaisir pour l’odorat et pour la peau !

Douceur
Photo Nature & Découvertes

Vous pouvez également vous rendre chez Yves Rocher, Marionnaud ou encore Sephora et constituer un coffret avec les produits de votre choix.

 

  • Un CD ou un livre

La Fnac propose une sélection de livres à l’occasion de la fête des mères, notamment Le goût d’Emma (Kan Takahama) et Dernière danse (Mary Higgins Clark).

 

 

Si vous voulez un livre qui marque vraiment le coup, choisissez, par exemple, Merci maman pour tout de Helen Exley, dont le titre parle de lui-même.

Merci-maman-pour-tout

 

  • La carte cadeau

Certains diront que c’est impersonnel, mais ça reste une solution. De nombreux magasins en proposent (Fnac, Camaïeu…). L’avantage, c’est que votre maman pourra s’offrir un cadeau qui lui plaît vraiment !

carte_cadeau
Carte cadeau Cultura

 

  • Un bouquet de fleurs + une carte

Classique, mais efficace. Des fleurs et quelques mots pour exprimer son amour pour sa mère.

bouquet-1463378__340

 

  • Un sac à main et/ou un porte-monnaie

Cela permettra à votre maman d’avoir l’un ou l’autre en réserve, au cas où celui qu’elle utilise actuellement viendrait à s’user ! Par ailleurs, les femmes aiment bien assortir sac et vêtements, alors le sac à main est toujours apprécié !

IMG_20180523_193707

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s