The Flash saison 5 : rendez-vous le 7 août sur TF1 !

Bonjour à tous !

Chaque année, j’attends le retour de The Flash (ou Flash) avec impatience. Effets spéciaux, action, suspense, humour… cette série réunit tout ce que j’aime et je me demande ce que les scénaristes ont encore concocté pour accrocher le téléspectateur. Pour apprécier au mieux les nouvelles aventures de l’homme le plus rapide du monde, j’ai déjà acheté la glace au caramel ! Oui, avec Grey’s Anatomy, The Flash est le rendez-vous que je ne manque sous aucun prétexte. Cette année, la série commence en août (au lieu de juillet), si bien que TF1 diffusera 5 épisodes d’affilée ! Sûrement pour boucler ça avant la rentrée… Sachant que le premier passe à 23h35, autant dire que je vais les regarder en replay !

On en était où, au fait ?

Le dernier épisode de la saison 4, Nous sommes Flash, voyait la victoire de la team contre le redoutable Clifford DeVoe et la naissance de la fille de Cecile et Joe West. Lors de la scène finale, pendant que l’équipe fête l’heureux événement, une jeune femme sonne à la porte de Barry et Iris. On avait déjà pu la voir au Jitters (le coffee shop) dans certains épisodes et son comportement était plutôt intrigant. Surprise : il s’agit de Nora West-Allen (interprétée par Jessica Parker Kennedy), la fille de Barry et Iris !

ffe9d642ae9c1f9bc53af81132ad14fdf01e39d7.png

Supersonique comme son père, elle débarque de 2049 ! Ne maîtrisant pas ses pouvoirs, elle a semé une belle pagaille dans le futur, du genre affecter le flux temporel (apparemment, c’est de famille). Vous comprenez donc que la saison 5 tournera beaucoup autour de la nouvelle venue et qu’elle promet du rebondissement. Je suis curieuse de connaître la réaction de Barry et Iris en apprenant que Nora est leur fille et la relation qui va s’établir entre eux trois. Evidemment, qui dit superhéros dit superméchant et, cette fois, c’est un certain Cicada, un tueur en série, qui donnera du fil à retordre à la Team Flash. Petite parenthèse : cette saison, Barry s’affichera dans un nouveau costume.

ob_7858f1_92b321dd-7b80-463f-8804-8faa790b1971ok

Par ailleurs, nous découvrirons une nouvelle version de Harrison Wells et nous retrouverons… Eobard Thawne, le supersonique qui a assassiné la mère de Barry lorsqu’il était enfant ! Décidément, on a du mal à s’en débarrasser de celui-là… Et puis, un crossover avec Arrow et Supergirl nous attend !

Au cours de cette saison, la série diffusera son 100ème épisode.

Alors, à vos écrans dès le 7 août !


Flash saison 5 : à partir du mercredi 7 août, à 23h35 sur TF1

[Images TF1, Cinemablend et Le blog TV News]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s