Bonjour à tous,
Il y a visiblement eu un bug avec mon post. Du coup, je suis obligée de le réécrire (heureusement qu’il n’était pas long)… Je m’excuse auprès des lecteurs qui sont tombés sur un post vide !
Je souhaitais vous faire part d’un conseil que ma boulangère m’a donné hier (mais peut-être que vous le connaissez déjà). Sachant que le Coronavirus reste actif durant des heures sur les surfaces, je ne voulais pas qu’elle pose ma baguette sur le comptoir, mais qu’elle me la donne en mains propres – je précise qu’elle portait un masque et des gants en plastique. Suite à ma réaction, et nous en avons plaisanté, elle m’a donné un conseil que j’ai trouvé très intéressant :
- Passer la baguette au four (traditionnel) pendant 3 minutes à 100 degrés.
Et c’est tout. Je suppose que je ne suis pas la seule à continuer à consommer des baguettes, et avec cette saleté de Covid-19, on n’est jamais trop prudent 😉 !
Fallait y penser ! Merci. Aussi je passe tout ce que j’achète à la lingette, je retire tous les emballages superflus et les produits frais au vinaigre blanc.
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci Sarah pour ces très bonnes idées. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas !
J’aimeJ’aime