Secrets de guérisseuse : Renouez avec les pouvoirs extraordinaires de votre énergie

Bonjour à tous !

Si la spiritualité vous parle et que vous vous demandez si l’on peut se guérir soi-même, vous êtes au bon endroit ! Je viens aujourd’hui vous faire partager mon dernier coup de coeur livre, Secrets de guérisseuse.

De quoi parle t-il ?

Nous avons tous la possibilité de nous guérir nous-mêmes et de guérir nos proches. Mais, peu de gens le savent et peu de gens possèdent les connaissances nécessaires. Les gestes et les rituels ne s’improvisent pas, il faut être initié. Médium, spirite, issue d’une lignée de guérisseurs, Lila Rhiyourhi nous donne accès à ce monde extraordinaire et nous dévoile ses secrets.

Notre corps émet de l’énergie. Lorsque nous sommes en bonne santé, nos cellules vibrent à une fréquence élevée. Une souffrance psychologique, un traumatisme, un stress…, va abaisser cette fréquence, favorisant ainsi l’apparition de maladies. Mais d’autres facteurs affaiblissent nos énergies, tels que les appareils électroniques (télévision, téléphones portables…), certains lieux (un bâtiment construit sur un cimetière, par exemple), ou encore les personnes toxiques. A ce propos, ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir fatigué sans savoir pourquoi ?

Les remèdes

Alors, comment maintenir un état vibratoire élevé ? Et si la maladie s’est déjà déclarée, comment élever sa fréquence vibratoire ? Si nous savons déjà qu’une alimentation saine et un sommeil réparateur sont indispensables pour une bonne santé, on découvre ici l’importance de se libérer des regrets, de nettoyer ses énergies quotidiennement (nous accumulons des énergies négatives au cours de la journée), ou encore, de purifier son logement. D’ailleurs, pour revenir au sommeil réparateur, saviez-vous qu’il vaut mieux bannir la télévision et le téléphone portable de la chambre à coucher ?

La respiration pour nourrir ses chakras, Elever ses vibrations avec les huiles essentielles… font partie des secrets de guérisseuse de Lila Rhiyourhi. Ses protocoles font intervenir la méditation ou la prière. En complément, l’utilisation d’huiles essentielles, de fleurs, de pierres, l’imposition des mains, et même les massages sonores peuvent être préconisés. L’amour de soi et le rire apparaissent également comme des remèdes extrêmement puissants contre la maladie. Cela m’a fait penser à mon article L’humour : le remède contre la déprime.

La dernière partie du livre est consacrée aux soins des principales pathologies (eczéma, calculs rénaux, dépression, maux de dos, grippe…). L’auteure évoque les causes possibles de ces pathologies, ce qui est très intéressant. Ainsi, l’angine serait souvent due à des « mots que nous n’avons pas osé exprimer, que nous avons ravalés. »

En plus d’être bien écrit et facile à lire, Secrets de guérisseuse est un livre enrichissant, doux, bienveillant, plein d’ondes positives. Il nous invite à nous reconnecter à nous-mêmes et à prendre soin de nous en profondeur. Il m’a appris énormément de choses sur notre santé, sur nos énergies et, enfin, sur le monde spirituel.

Lila Rhiyourhi est l’auteure du best-seller Vous aussi, vous êtes magnétiseur !


SECRETS DE GUERISSEUSE, de Lila Rhiyourhi

Editions LEDUC.S, 2020

277 pages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s